La fête des papas

Publié le par Elo

C’est avec un peu de retard que je vous raconte la première fête des papas de Vincent, c’est lui, en fait, qui devrait la raconter mais il manque de temps, bah oui il bosse lui, il en faut bien un, on peut pas rester tout les deux à rien foutre à la maison !!!!

 

 

 


Bref, Raphaël a fait une jolie surprise à son papa (enfin j’espère qu’il l’a trouvé jolie mais bon !!) et a participé à son tout premier cadeau de fête des papas … voilà la photo :

 


 

Merci Mamouschka pour le coup de main (c’est le cas de le dire) parce que j’y serai jamais arrivé seule !! Pour l’anecdote, chaque fois que je posais la main de Raphaël sur la pate durcissant, il la refermait !!! Heureusement tant qu'on laisse pas sécher plusieurs heures, on peut recommencer !!

 

Puis j’ai offert, de la part de notre fiston, une superbe paire de lunette de soleil pour « se la péter en se protégeant les noeils » à Super papa !! Mais pas encore de photo sous la main pour le moment, bah oui maintenant que Raphaël est là les seules photos qu’on fait son celle de notre bout de chou les autres plus rien a foutre !!!!!!!!

 

Sinon on a fait un ptit repas chez Papinours pour l’occasion, bah oui c’était sa fête aussi, et il en a encore profité pour nous faire de magnifique photo de notre bouchon, dont une petite (sur 450 photo minutes) sélection suit :

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

   

Publié dans Mes premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article