RDEP

Publié le par Elo

Comme Tatie Magali adoooooooooooooore ça, et comme j'ai pris pas mal de retard pour qq articles que je voulais écrire on va réouvrir la rubrique RDEP  : RESUME DES EPISODES PRECEDENTS !!!!

Donc pour votre pus grand bonheur et surtout pour celui de Mag, vont suivre qq articles racontant les épisodes passionant de Raphaël mais datant un peu !!

Bonne lecture à tous !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour à vous 3. Qu'est ce qu'il est mignon dit donc! c'est dingue qu'il soit déjà si grand. Je viens de passer 1 heure sur le blog à regarder les photos et commentaires.. Même a 1200km on ressent<br /> votre amour jusqu'ici. Je viendrai + souvent sur le blog maintenant (je l'ai gardé en favoris) car sinon déjà que je suis loin je me rate trop de choses. Un gros bisou d'Andalousie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça fait plaisir, parce que toi au moins même si tu comprends rien et que tu râle, tu lis et mets des commentaires !! Gros bisous Tatie Mimi future Tatie² Mwouah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pffff!! C'est pas vrai!<br /> allez ... c'est reparti... on va plus rien comprendre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre