Mon futur copain

Publié le par Raphaël

Hey les copains, je vais avoir un nouveau copain prévu pour la mi- Janvier !!!
Pour le moment il est bien au chaud dans le bidou de sa future maman et moi je peux profiter des bras de son futur papa, d'ailleurs de là haut on a une super vue que je peux pas avoir avec mes parents...




Mes parents se joignent à moi pour les féliciter et  pour leur faire
plein de  gros bisous a tout les 2,5 !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et moi j'ai entendu dire qu'il tarde déjà au futur copain de jouer avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super, mais bon qu'il soit pas trop pressé comme moi, j'ai testé j'ai bien fais peur aux parents, alors fais pas comme moi copain,  aura plein de temps pour jouer ensemble,et j'auira splein de<br /> chose a t'apprendre ;-) mais moi aussi il me tarde !!!!<br /> <br /> <br />