RDV Pédiatre 27/08 - 4 mois (et des brouettes) -

Publié le par Elo qui adoooore les photos a bout de bras !

Alors non seulement j'ai eu du mal à avoir un rendez-vous (vacances de la pédiatre oblige, y en a qui s'en font pas !!) mais en prime j'ai confondu les jours (bah oui il faut que je m'achète un cerveau) et j'ai loupé le premier RDV fixé !!

J'ai réussi, malgré une secrétaire un peu revêche et un court délai, a en décrocher un avant la fin des vacances de Vincent, comme ça il a pu la rencontrer la pédiatre de loulou !!

Le RDV s'est bien passé, comme d'hab elle l'a trouvé parfaitement en forme et cro mimi !

Alors pour les mensurations de la star, on a pour ce mois (et demi) 6,800 kg pour 62 cm, un beau bébé qui pousse comme un champignon, soit +1kg depuis la dernière fois et + 3,5 cm !!!!

Moins drôle, Raphaël a eu droit a sa petit piqûre dans le haut de la cuisse pour le vaccin, il a un peu pleuré mais un gros câlin plus tard il avait vite retrouvé son joli sourire !!!!

Prochain RDV le 28 septembre, pour une autre piquouse et pi être le début de la diversification alimentaire pour pti chou... à suivre au prochain épisode !


Publié dans RDV médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article