2 ans déjà..

Publié le par Vince

.. mais non pas 2 ans, l'age de Raphael ! Ses 3 premiers mois sont passés suffisement rapidement, on ne va pas lui en rajouter 21 d'un coup comme ça !

 

Par contre, ça fait déjà 2 ans que Miss Cannelle m'a dit oui... et perso j'ai rien vu passé.

Vraiment la sensation que c'était hier.. bon ok, ya 15 jours alors... mais pas 2 ans !

 

Faut dire aussi qu'on a pas eu le loisir de s'ennuyer depuis. On est parti sur des chapeaux de roues avec un fabuleux voyages de noces à Tahiti, puis on a acheter et fait les travaux de la maison. A peine le temps de souffler pour les vacances (1 an de mariage) et on apprenait l'arrivée 9 mois plus tard (enfin 7 et demi) de notre petit bout chou. Et puis la grossesse en elle même et les 3 premiers mois de notre petit ange...

Bref cette journée magique est encore toute fraiche dans ma tête.


Quand à mon amour pour toi Elodie, il n'a cessé de s'intensifier depuis le jour de notre rencontre.

Bon anniversaire mon amour.

 

Ton mari

 

P.S: pour tous ceux qui ont loupé l'épisode précédent

http://www.notre-blog.com/1papillon1etoile/

 

 


 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés bon anniversaire de mariage !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui 2 ans ça passe trés trés vite... Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Gros bisous à vous 3
Répondre