Bienvenue, welcome, willkomeeeennnnnn

Publié le par Elo

in cabaret, to cabaret, au cabareeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ...

 

euh non c'est pas ça, je crois que je me suis un peu emballée là !!

 

En fait je voulais juste mettre un petit message à ton attention ami lecteur qui découvre notre blog ...

 

Voilà, on se lance dans le récit et le partage de notre aventure  à travers les différents articles parus et à paraître...

 

Alors viens partager nos doutes( vas t-il être aussi bavard que ses parents??), nos questions (est ce que le rose peut aller à un garçon??),nos peurs (même pas peur !), nos joies et tout le reste  !!!!

 

A travers différentes rubriques, suit les récits toujours plus palpitant de notre quotidien jusqu'au grand jour et l'après (si on est pas mort de manque de sommeil !!)

 

Pour résumer , voilà un petit mode d'emploi à l'usage des visiteurs novices (je ne citerai aucun nom) ou confirmé dans le lecture des blogs , à l'aise ou pas avec la technologie moderne !!!

Ben tu vas voir petit lecteur c'est facile :

 

Tu prends ton mulot, tu clique et tu navigue (pas en bateau, c'est une image ...) et tu profites !!

 

 

NB : les articles apparaissent sur la page du plus récent (écrit en dernier) au plus vieux (écrit en premier) donc si tu veux avoir un semblant de chronologie (bien qu'il n'y en ai pas trop encore) ben tu lis de la dernière page ou articles à la première...aller "oublis que tu as aucune chance et fonce" !!!

 

 

Et s'il te plaît : laisses ta petite trace toi aussi, ta contribution, ta marque : un commentaires quoi !!

 

Bonne visite les loulous et revenez souvent !!!

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai enfin pris le temps de naviguer... Quelle découverte !<br /> Que d'émotions et quel beau résultat. De l'Amour ne peut naître que le beau, le merveilleux. <br /> Raphaël a déjà su vous inquiéter, vous fatiguer, vous attendrir et il n'a pas fini de vous emerveiller.<br /> Merci à vous deux pour ces instants partagés et gros bisous à vous trois.
Répondre
H
Youhou!<br /> Vive le nouveau blog!<br /> Je vous suivrai régulièrement, je suis disponible pour papoter bébé (je ne sais pas pourquoi, je sais bien faire ça en ce moment ;) )<br /> En plus il a l'air agréable à lire et regarder.<br /> <br /> Je vous souhaite une bien belle aventure :)
Répondre