pipi caca inspire papa

Publié le par Papa Vince

Un livre dans une main, bébé dans les bras,

Je suis le plus heureux des papas,

Je lis quelques lignes pendant les rototos,

Ça nous aide tous les deux avant un gros dodo.

 

Je lui chante des chansons, pour lui dire qu’il est mignon,

Elles parlent de pipi caca, de Mamélie* et Mamouchka*

De couches sales et de biberons,

Et forcément beaucoup de sa momon.

 

Miss Cannelle se bouche les oreilles,

C’ n’est pas comme ça que papa fera de l’oseille,

Mais pour sa frimousse et ses sourires polissons,

Que je chante à mon petit garçon.





* Mamélie = mamie Eliane. Mamouchka = mamie Françoise. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais quel poète ce Vince... Il cache bien son jeu !! :-) Bises à vous 3 !
Répondre
L
Mignon...
Répondre
M
Ton deuxième prénom c'est pas Modeste par hasard ????
Répondre
M
On dirait presque du Baudelaire ...
Répondre
E
<br /> du beaudelord ;o)<br /> <br /> <br />