double flip..

Publié le par Le (Futur) papa

... et 2 belles gamelles dans l'escalier ce weekend !

Je ne sais pas si c'est l'écho de ce soir qui me travaille ou le petit tour chez "Autour de bébé" mais il est certain que j'ai le ciboulot qui tourne à font de 5ème en ce moment.

Moi qui ai pour habitude de dormir comme un gros bébé, je me réveille fréquement la nuit en ce moment.
- Je rêve de bébé.. mais ça reste très flou..
- Je psychote à faire des calculs savants sur les sommes magistrales qu'il faut dépenser pour que la venue au monde du petiot * soit le plus agréable possible (autant pour lui que pour nous)**...
- Je pense à toutes les choses qu'il faudrait faire dans la maison*** avant qu'on ait plus le temps que d'une chose...s'occuper d'un petit bout d'environ 3 kg...

Bref, ça travaille là haut.

D'ailleurs, je file à la 2 ème écho... ahhhh...
Est-ce que tout ira bien ?
va t-on savoir le sexe ?

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à annoncer demain.

Le (futur) papa





*Elo n'aime pas quand je dis "le petiot" :o)

**On a pas idée de tout ce qui peut être nécessaire (ou pas) ...ça fera l'objet d'un (ou plusieurs) futur(s) post(s).
***  cabanon pour le jardin, bar du salon, étagères toilette, boiserie intérieure de la salle de bains, chambre du bébé (parquet, murs, plinthes..)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les futurs parents. Ah le stress du " Est ce que tout sera prêt pour l'arrivée du petit?????"... Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là et finalement tout se passe bien et ce n'est que du bonheur!!!!!<br /> <br /> PS: Vincent, ton pote a raison : VA BOIRE UNE BIERE TANT QUE TU PEUX ENCORE!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bons préparatifs.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, si tout le monde insiste je vais aller la boire cette bière moi !<br /> Après, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait... il suffira d'acheter en même temps que les couches, les fus pour la machine à pression .<br /> <br /> Merci de votre support les gars en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
De quoi on a besoin ?<br /> De beaucoup de naturel et de pas trop de prise de tête ! On se détend du slip ! Et pis de toute façon t'auras tout dans ta liste de naissance :D<br /> Alors va donc boire une bière tant que tu peux encore ...
Répondre
M
Boisure??? <br /> Mais quel est donc ce mot étrange ??? Boiseries tu veux dire peut-être ....<br /> Et je ne relèverai pas les "Fétagères" ou la salle de Baim ... Non, non, je ne relèverai pas!!<br /> On va dire que c'est le stress ou le manque de sommeil qui font ça!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Beh oui.. le stress, le fait que j'ai écrit ça en 2 minuntes et la non-relecture..<br /> <br /> pfff.. maître capello.. que je ne trouve jamais une faute d'orthographe dans tes commentaires..  sinon tu vas m'entendre ;o)<br /> <br /> <br /> <br />