Au fait, pourquoi Carlo ?

Publié le par Elo, future maman d'un poulpe !

 

 

Vous allez enfin connaître la vérité vraie sur le magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique surnom de Carlo que je dois à Mag et Laeti en référence à notre grand ami Bob l’éponge (on l’aime pas) !!!


Petite minute vocabulaire pour les non-initiés  :

Bob l’éponge (Sponge Bob Square Pants) est une série télévisée d’animation américaine (tout s’explique !!), diffusée en France depuis 2002 sur TF1.
La série mets en scène les aventures loufoques de Bob, une éponge
( carrée) qui vit dans un ananas (ah ben oui c'est logique, éponge, mer, ananas !!) au fond de la mer dans la ville de Bikini Bottom peuplée principalement de poissons.

Bob travaille comme cuisinier au Crabe Croustillant, un restaurant dirigé par un crabe, la capitaine Krabs, et dont la spécialité est le pâté de crabe (vous voyiez un peu le niveau !!).

Le meilleur ami de Bob est Patrick l’étoile de mer, encore plus stupide et immature que Bob.(ça semblait difficile mais il y arrive!!)

Carlo est un poulpe qui est le collègue de travail et le voisin grincheux de Bob, fatigué de devoir supporter ses excentricités.

Bob a aussi une amie appelée Sandy, un écureuil femelle qui a décider d’habiter dans la mer (ben voyons !!).



Alors voilà, comme on déteste Bob l’éponge, notre grand délire est de s’offrir à chaque anniversaire ou occasion de ce type, un cadeau à son effigie… tout le monde à son goodies Bob.

Mag et ma soeur,  n’ont donc rien trouvé de plus logique et plus chouette que de surnommer ma crevette Carlo en référence à ce fameux voisin de Bob, Carlo le pouple (poulpe /crevette … c’est presque la même chose !!) qui deteste Bob l’éponge comme nous !

Voilà vous savez tout !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh! Un grand Merci pour ce petit historique sur Sponge Bob Square Pants!!<br /> Je m'endormirai moins C** ce soir!<br /> Et puis je tiens à dire que d'abord tu racontes n'importe quoi ... parce que MOI j'ADOOOORRRRE Bob!
Répondre