Livraison du carrosse de Mini-pouce : prem's épisode

Publié le par Elo

Et oui comme vous le saviez tous, vendredi 23 janvier était (censé être) THE D day pour la livraison de la fameuse poussette tant attendue … Mah voilà ce n’a pas été tout à fait le cas comme prevu !!

 

Que je te raconte :

 

Petite mise en situation : je suis à la maison, lalilouloulaliloulou, c’est vendredi aprèm, il fait tout moche dehors (l’alerte rouge est donné pour la tempête le soir même) et j’attends impatiemment  patiemment mon ami le livreur pour 14h…

15h30 : pas du tout contrariée, et toujours armée de patience j'attends encore…


16h15
 : Youhouhouh on sonne !!!!!!!!! Youhouhou des cartonsquisontgrosquisontencombrants débarquent (avec le livreur pas tout seul sur leur petites pattes, bah non ils en ont pas !!) dans le salon !!!

Trop cool, je vérifie je les ouvrent j’aperçois la nacelle, la couleur est la bonne tout est parfait… petite ouverture rapidos des autres cartons, tout est ok...

et Hop ouverture du dernier, comptage rapide des roues... euh y en a plus que prévues...je veux bien que ce soit les soldes mais je veux pas du rab de roues moi !!!
 

Tout était presque parfait (bah j'ai attendu le livreur des plombes quand même !!)… enfin à un détail prés, la poussette (chassis+hamac+roues) ben c’est pas le bon modèle :-(


On a eu le modèle LOOLA (4 roues) et pas HIGH TRECK (3 roues)…grrrrr...

 

En fait après quelques coup de tél, il s’avère qu’on c’est planté dans notre commande, donc renvoi d’un carton à prévoir et attente du bon modèle, on a (heureusement) pu garder le reste (cosi+nacelle+embase+couches gratos !!).
 

Le reste est parti hier (le 09/02) de leur site de commande et devrait être à la maison sous peu pour les premiers essais de pliage/dépliage !!!!

  

Tout est bien qui finit bien, et petite cerise on the cake, dans notre erreur on aura eu l’embase fixation voiture offerte finalement !!!!!

 

Merci à belle-maman qui a géré (avec l’aide de mon Pôpa, merci aussi !) le renvoi via le transporteur  et le tout ça sans électricité et sans téléphone fixe (conséquences de la tempête) MERCI.

 

Alors voilà la suite au prochain épisode et bientôt prêt à rouler !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que d'aventures pour cette voitre !<br /> Mais au final si vous avez du bonus, c'est tout bénef !
Répondre