RDV 6ème mois avec Jeff, le 16/02/2009

Publié le par Elo future (grosse) maman

Cette fois je te le raconte juste une semaine après les faits, comme ça Mag pourra pas râler des mes trop nombreux flash backs (et j’en ai encore pas mal en stock !!)

Donc lundi dernier, on avait notre RDV suivi grossesse du 6èmemois, le dernier du suivi avec Jeff, puisque les trois prochains (7ème, 8 et 9ème ) se feront à la maternité choisie…

Nous ne reverrons Jeff que pour la dernière écho le 25 mars et pour qu’il me fasse mon arrêt si pas de soucis entre temps.. alors si tu sais aussi bien compter que moi, dans 4 semaines (ou 31 jours semaines pleines/ 23 jours ou 161 heures encore de travail..) je serais enfin en congés mater, enfin d’abord patho puis mater en suivant !!!!!!!! Je compte les jours ;-)

Donc pour résumer, ben notre loulou va toujours super bien, il gigote, il gigote, il mettait même sa petite main dans sa bouche, on sait Eric, rien d’extraordinaire mais bon c'est quand même trop mignon … la preuve en image...




Tout va bien, le test toxo est toujours négatif, col toujours ok et bébé toujours dans la moyenne tout comme il faut… pour le moment il a changé de position et n'a plus la tête en bas, on verra le mois prochain ce que ça donne !!

Donc tout est parfait ... enfin à un tout petit détail rikiki de rien du tout … petit détail qui pèse la bagatelle de 9kg !! Vous l'aurez deviné ce petit détail est ma prise de poids depuis le début.. Aïeuhhhhhh !

Bah oui j’ai pris comme qui dirait un ptit peu trop de poids… Et Jeff m’a gentiment fait remarqué qu’a ce rythme j’allais direct finir à +16kg… humpf… dur dur mais en même temps je fais pas exprès et je fais pas tant d’écart que ça (non les crêpes, le nutella, les lasagnes et les m&m’s ça compte pô !!) et pis Jeff il a pas pesé le papa mais à ce rythme là… enfin bon moi je dis ça je dis rien ...

Je reste dans la moyenne quand même, regarde cette belle courbe de poids, bon ok , suis largement :-( au dessus de la normale mais c'est encore un mec qui a dû inventer ce calcul  :



Alors pour les trois dernier mois restant on va essayer de faire un peu attention et je prends une bonne résolution dés aujourd'hui...



aller après cette petite touche d'humour, rien à ajouter, c'est tout pour le moment !!

Prochain RDV à la maternité le 20/03/2009 avec un Obstétricien dont je tairais le nom afin d'éviter tous jeux de mots... comprendrons ceux qui sont dans la confidence !!!!

Bisous les loulous à plouch'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens d'écrire ton prénom en espagnol et c'est tout de même plus beau avec notre "PH" français donc -> Bienvenu Raphaël
Répondre
C
Bonjour Rafael y Bienvenido..<br /> Tu seras donc Bélier et non Taureau.. c'est pourtant tête baissée vers la lumière que tu nous viens de nous arrivé ce matin.<br /> Quelle hâte j'ai de te connaître mon petit neveu. D'après ton Papa tu es très beau, je n'en doute pas..<br /> Un gros bisou de ta tata d'andalousie.<br /> Cécile<br /> PS: Bonjour à tes parents de ma part.<br /> <br /> Même loin je suis avec vous trois par la pensée..
Répondre
S
Un petit tour sur ton blog pour suivre l'évolution de ta grossesse. Et c'est quand qu'on aura l'honneur de voir ton petit ventre qui s'arrondit de mois en mois...<br /> Bisous et bon week end<br /> Sonia
Répondre
E
Ah j'avais pas associé les deux noms !!!! Bien vu,Mag, MDR !!!!Mais dis moi tu en a des idées !! Quelques abricots secs???
Répondre
M
ben il est où le problème de poids ??? Moi j'étais à minimum +20 !! (j'ai arrêté de me peser 15 jours avant l'accouchement...)lol<br /> et 2 ans après, chui encore plus bas qu'avant, donc no soucy !! ;-)
Répondre