RDEP 4 : La prem's photo d'indentité de chérichoux

Publié le par Elo

Voui je te l'accorde c'est pas dans l'ordre, d'où le titre, résumé des épisodes précédents !!!

Tu auras noter l'emploi de petit nom souvent plus culcul les uns que les autres, c'est juste une spéciale dédicéce à mes drôles de dames et mon chéri qui sont fans de ce types de petits noms !!!!! 

Aller voilà la toute première photos de la crevette, c'était le 1er octobre 2008, à un mois de grossesse.

A l'écran (mais là se voit pas c'est une photo !!) à part le sac noir on voyait un tout petit truc qui battait, son petit coeur... impressionnant, pis il a bien grandi depuis !!!

Aller à venir les photos de mon bidou...





NB : C'est pas déjà sa tête la tache plus claire mais la vésicule viteline (si mes souvenirs sont corrects !)

Publié dans Saisons (mois) 1 à 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pffff! C'est vraiment n'importe quoi ce blog!!!!<br /> Trop de Flasbacks ... de REPD! On comprend plus rien nous!!! Un coup t'es à 5 moins, un coup t'es à 3 mois ... Mais c'est quoi ce bordel!!! <br /> Tu gonfles te tu dégonfles au fil des jours ou quoi?<br /> Vivement que tu aies fini de bosser qu'on puisse avoir les épisodes dans le bon sens!!<br /> Enfin, j'dis ça ....j'dis rien ....
Répondre
L
Enfin une photo !!<br /> Bon en effet c'est pas encore très lisible...
Répondre